samedi 25 janvier 2014

Feuille jaunie avec boutons blancs (2)

25/01/2014

Le mois dernier, la seule orchidée demeurant sur bille d'argile avait vu une de ses feuilles jaunir et faner en l'espace de 10 jours (détails dans cet article). Ne pouvant déterminer la cause de ce "fanage" soudain, j'ai décidé d'attendre et de voir.
Et malheureusement, une deuxième feuille a également fané de la même manière en l'espace de 10 jours. La première photo est du 02-01 et la seconde du 08-01, où elle s'est détachée de la plante.



Puisqu'il ne reste que deux feuilles, j'espère vraiment que celles-là resteront. Pour l'instant je touche du bois. Je ne sais toujours pas ce que sont les petits boutons blancs, mais je commence à croire que chez cette plante, il est normal que les feuilles fanent si vite, puisqu'il n'y a de problèmes nulle part ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire