lundi 14 octobre 2013

Évolution de mes orchidées originales, Septembre 2013 (1)

07/10/2013

Tout d'abord l'évolution de mes deux vétérans. 
Je commence avec Anna. Lors du dernier rempotage (sur mèche), j'ai séparé les deux centres de croissance. Chacun d'entre eux me faisait une nouvelle feuille:  à gauche de la première série de photos pour le grand centre et à droite de la première série pour le petit centre. 
Le grand centre a une hampe en cours de fanage et une hampe en floraison et croissance. Cette dernière n'arrête pas de pousser (deux premières photos de la seconde série), je n'ai plus de tuteur assez grand :-D. Et une nouvelle hampe est apparue la semaine dernière (photo de droite). 

 


Et Katharina, qui se porte bien. Une nouvelle feuille se développe alors que le jaunissement de celles du bas s'est stabilisé. Une nouvelle hampe a également fait son apparition (photo de droite).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire