lundi 30 novembre 2015

Substrat trop arrosé: pourriture ?

25/09/2015

Il semblerait que j'ai trop arrosé cette plante.
Les feuilles ont jauni très rapidement, puis sont tombées, bien plus vite que d'habitude. cela fait un mois que je ne l'ai plus arrosé et le substrat est toujours un peu humide.
Malheureusement, le pot semble coincé dans le cache-pot. Donc je ne peux pas vérifier l'état des racines.

Comme l'été est fini, je ne sais pas quoi faire sinon attendre que le substrat sèche. Mais depuis que je ne l'arrose plus avec les autres les feuilles ont arrêté de jaunir et de tomber les unes après les autres. Il n'y en a qu'une en ce moment qui se meure (photos ci-dessous).


Ces feuilles ont les mêmes points blancs qu'observé précédemment sur la petite phalaé en hydroculture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire